Elles ont osé embarque pour un 2e round le 4 mars 2017 à Toulouse

- assetou- À La Une - 0 Commentaires

Oui round car à l’instar d’un ring pour OSER, il faut de l’abnégation, de la motivation et beaucoup de courage. Quartes lettres qui renferment tant  de concepts forts. Elles Ont Osé (#ELOO), l’événement phare de l’association  Ayokah continue sur sa lancée en dédiant une nouvelle fois une journée spéciale  à des femmes  aux parcours inspirants, le 4 mars 2017.

 

5 panélistes, un public, un forum d’entreprise enrichiront cette date de la plus belle des manières.

Cette seconde édition sera jalonnée de plusieurs surprises dont la présence d’une marraine et d’un forum d’entreprise. Associons les thématiques à la pratique.

Cet événement sera donc le lieu pour rencontrer plusieurs structures et entreprises proposant des réponses concrètes à des problématiques personnelles et professionnelles.

Une occasion de mettre en lumière des héroïnes du quotidien et surtout de réveiller ou même de rendre plus dynamique l’entrepreneuse qui sommeille en vous.

OSEZ venir partager avec nous cette journée c’est repartir avec de la motivation, de la confiance et de l’estime de soi concepts nécessaires pour OSER entreprendre dans la vie personnelle et professionnelle.

Alors le rendez-vous est pris pour le 04 mars 2017.

Réservation par ICI

Commenter

Votre adresse mail ne sera pas publiée.
*indique les champs obligatoires.

*